Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Rajasthan

IMG_20171203_112823

 

 

Publicité

carte Rajahstan

Visiteurs
Depuis la création 733
6 novembre 2017

Ouf on est sorti de l'aeroport !

45 mn d'attente pour passer la douane de Dehli, les empreintes de Claudie n'arrivaient pas à "matcher". J'ai vu le coup que le voyage allait tourner vinaigre.Ouf elle passe! Papu nous attendait avec notre pilote. Non ce n'est pas une erreur,on va dire que la circulation est dense,klaxon conseillé. Départ demain 7h30 en direction de Mandawa.Apres cette heure la sortie de Dehli peut prendre 5 h!! En Inde il faut apprendre la patience,nous nous sommes déjà entrainés avec le plombier de st Martin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ccou ! j'ai eu le même pb avec mes empreintes. Il m'a même été apporté une bombe aérosol d'eau et un chiffon.. mais rien à faire,...
A
Patience et longueur de temps...etc bonne route
C
Boh 45 minutes c'est peut-être pas très long, allez savoir.... Vous nous direz au retour ;-)<br /> <br /> Bonne nuit tous les 2 !<br /> <br /> Bisous
R
Alors armez-vous bien de patience... et profités de chaque instant!! Bisous
M
...il aurait fallu prendre 2 mois alors (lol).acclimatez vous bien.Wilson vous souhaite une bonne soirée.bisous
Publicité