Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Rajasthan

IMG_20171203_112823

 

 

Publicité

carte Rajahstan

Visiteurs
Depuis la création 733
19 novembre 2017

Bundi

20171119_030945

20171119_041434

20171119_023006

20171118_225325

20171118_224519

Nous avions des avis contradictoires sur cette ville, nous avons découvert une vraie ville indienne avec une activité trépidante,bruyante,colorée,chaleureuse.De superbes femmes en sari éclosent dans des lieux improbables.Couleurs couleurs couleurs.Une journée avec quelques bonnes surprises.Bien entendu nous sommes montés au Garh palace, vu la monumentale porte Hathi encadrée de deux éléphants.J'avais tiqué sur le nom qui me rappelait le "livre de la jungle" de Kipling.De fait nous sommes allés voir sa maison.RK serait resté quelques jours à Bundi.Quel lien?

Si on peut facilement imaginer l'endroit,l'état général est médiocre,les peintures murales très descriptives sont dégradées,les jardins par contre, entretenus ,sauvent un peu l'ensemble.

Par un chemin empierré,nous nous sommes hissés (presque) jusqu'au fort en ruine.C'est en redescendant que nous avons entendu un vacarme assourdissant.Deux clans de singes se battaient.Courageux mais pas téméraires nous avons attendu qu'ils se calment.Après le traditionnel shopping AMidi,nous avons bu un coup au "pink panther cafe"J'ai cette musique sur mon tél.,je l'ai passée enBTooth au patron.Il était tellement content qu'il nous proposé une visite en tt des différents lieux de la ville.J'ai oublié de parler de la cérémonie de fiançailles .Il y aune petite vidéo...Je travaille pour mettre en ligne,ça va venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok tu peeux venir la chercher.
C
Salut ! Supers photos<br /> <br /> Possibilité de négocier pour la porte ? :)<br /> <br /> Je vous la prends pour 2 euros.
Publicité