Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Rajasthan

IMG_20171203_112823

 

 

Publicité

carte Rajahstan

Visiteurs
Depuis la création 733
20 novembre 2017

la vidéo promise

20171120_030109

20171120_030650_1

P_20171120_121201_1_p

L' eau tirée du puits

 Départ de Bundi pour Ajmer.Le policier préposé nous bloque la route  d'importants hommes politiques ont une réunion qui interdit donc à la piétaille d'aller prier à la mosquée que nous voulions visiter.J'ai bien cru qu'on allait se faire tabasser,mais non d'après Kumar (notre pilote) il a répondu d'une manière très respectueuse,bon alors...

Direction Pushkar.Après repas à 400 irps(6 euros  pour 3 ) nous sommes allés visiter un temple Sikh.On enlève les chaussures,un foulard sur la tête (très seyant),on passe dans un pédiluve et le temple est à nous.Beau marbre blanc,hôtel central, très peu chargé.C'en retraversant le pédiluve que je me suis pris une pelle,le marbre mouillé est très glissant.Plus de peur que de mal.Emoi chez les Sikh, sympa.J'ai remis mes chaussures et retour à l'hôtel.

Comme il y a peu de matière aujourd'hui je vous passe une photo de l'extérieur, surtout pour les papayes.Quant au temple Sikh je vais le couper en deux...non mais.biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien avant le plongeon dans le pédiluve:-)
F
Ou bien après la chute ? Prenez-soin de vous quand même hein ! Bisous
M
La chute n'a pas entamé la bonne humeur de Claudie ou peut être était ce avant ? En tout cas , elle porte bien le voile ! Bisous
P
Pas du tout !!! je trouve que cela te va bien...J'attends de te voir comme ça à Lauwin, en direct ....et...pieds nus... notre terrasse n'est pas en marbre !<br /> <br /> Bises à vous deux.
C
Tu te moques de moi?non
Publicité