Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Rajasthan

IMG_20171203_112823

 

 

Publicité

carte Rajahstan

Visiteurs
Depuis la création 733
16 novembre 2017

un pèse-personne drôlement pratique

IMG_20171116_140852

20171116_125834

20171116_130914

 

Mesdames, Messieurs comme nous, utilisez ce pése-personne qui sait se faire tout petit sur votre éléphant.J'ai bien aimé cet engin royal présent au  palace de Udaipur.Comme d'habitude,  jetez un petit coup d' œil au plus grand ensemble du Rajasthan. Etonnant par sa taille et aussi par le fait que malgré ses différents bâtisseurs, il possède une grande unité.

Les jardins intérieurs, lesbalcons de marbre et les pièces de miroirs et verre colorés devraient vous ravir. Je vous place aussi le soleil qui symbolise ladynastie Mewar.Bref 3 h de visite. Ensuite un peu de shopping,comme d'habitude,on s'est perdu dans la ville au retour.

Oh!voilà le temple que nous voulions visiter...En vieil habitué et  pour faire mon malin j' enlève mes tongs (la chaussure du coin), je pénètre dans le lieu sacré.La femme assise par terre rigolait tant qu'elle pouvait...nous étions dans le hall d'un hôtel.On a pris un café(en Inde on peut)ça nous a coûté 100 roupies aïe...1,5 euros on ne se refuse rien. Bonne visite Mireille tu vas te régaler.bises à

20171116_120941

tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tu as de drôles de raccourcis
L
Moi, le pèse-personne me fait peur...On dirait une guillotine !
Publicité