Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Rajasthan

IMG_20171203_112823

 

 

Publicité

carte Rajahstan

Visiteurs
Depuis la création 733
17 novembre 2017

une bonne occasion mais j'hésite encore

20171116_104252

20171117_020600Une visite au musée vintage automobile.Chaque voiture a été utilisée au moins une fois par les maharanas.Pas beaucoup de voitures mais cette Rolls phantom II de 1934 ne m'a pas laissé indifférent.Quant à cette MG tc 1946!!! roues à rayons ,splendide calandre,cuir, pare-brise inclinable et la couleur!!!

Nous n'avons pas fait que cela bien sûr.Le matin (en touriste respectueux des usages) nous avons fait une promenade en bateau sur le lac Pichola(avec gilet de sauvetage svp),clic clac du palais dans toute son étendue pas vilain le bâtiment.Un petit arrêt sur l'île Jagniwas utilisée par la famille royale qui posséde un beau jardin.L'ensemble est devenu un hôtel de luxe,lieux romantiqued,thalasso,massages...Promenade en tt pour aller au temple.Il m'a paru dans un pauvre état malgré les belles sculptures.En fin de journée nous sommes allés au marché tibetain: photos des martyrs qui se sont immolés,du Dalai Lama,panneaux donnant à penser...Nous avons acheté 2 petits blousons dans les stands et celui de Claudie est "made in China" Dans quel monde on vit mon pauvre monsieur!

20171117_005137

20171116_232743

 

 

 

 

20171117_022149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques ...”préoccupations” nous ont bien pris la tête dernièrement, si bien que j’ai découvert vos publications depuis le 7, qu’aujourd’hui ! C’est super : belles photos...vos explications, commentaires sympas...on a l’impression de voyager un peu avec vous. J’en ai oublié l’heure : Gérard me demande si on mange aujourd’hui ?: il est 14H37 ! oups...Profitez bien et promis, à partir de maintenant, je vous suis régulièrement. Bisous.
P
Je vous ai fait un petit mot pour répondre à Claudie, mais je ne sais pas où il a atterri !! Comme dit Michèle ça donne envie ! Profitez un max.
C
C'est la rouge,quand même marana c'est un bon job,non?
P
Heu ! c'est la rouge au premier plan que tu as choisie ou la verte au deuxième plan ?<br /> <br /> Au quel cas, il faut aussi la vache... alors là, ça sera plus compliqué !...
M
Waouh ! qu’est-ce que vous me donnez envie de voyager...<br /> <br /> Je suggère à Gérard d’envoyer le message du Daïla Lama à ses fils chéris !
Publicité